
Pose de carrelage
La pose des carreaux contribue au bon fignolage du revêtement. Il existe plusieurs techniques de pose du carrelage, telles que la pose traditionnelle ou la pose collée, qui apportent des avantages intéressants. Le type de pose, qu’il soit droit ou en diagonale, permet également d’améliorer la décoration de la pièce.
Le carrelage est sans nul doute le revêtement le plus populaire pour parfaire un aménagement intérieur et/ou extérieur. Cette solution fait partie intégrante de la décoration d’une habitation. Au-delà de ses spécificités techniques, le carrelage permet de réaliser d’innombrables combinaisons en exploitant les matières, formes, couleurs, dimensions et types de pose afin d’obtenir un rendu parfait et à la hauteur de vos attentes.

Pour profiter pleinement et longtemps d’un carrelage au sol ou d’un carrelage mural, l’installation est une étape cruciale. En effet, la pose des carreaux contribue au bon fignolage du revêtement. Carrelage en grès, carrelage imitation, carrelage en terre cuite, carrelage en pierre… peu importe le type de carreaux que vous souhaitez poser, il existe plusieurs techniques de pose de carrelages : telles que la pose traditionnelle ou la pose collée, qui apportent des avantages intéressants. Le type de pose, qu’il soit droit ou en diagonale, ouvre également à de nombreuses possibilités en matière de décoration.



